Inspections
Diagnostic d’immobilier
La thermographie est utilisée pour effectuer des inspections exhaustives et non destructives. Elle sert à identifier une panoplie de conditions anormales qui sont invisibles à l’œil nu !

Elle se compose d’un premier rendez-vous pour déterminer les attentes et transmettre les consignes et les dispositions à prendre pour le déroulement d’une thermographie réussie.

Elle se poursuit par un second rendez-vous de prise de mesures par caméra thermique, hygromètre et divers autres instruments de mesure, ainsi qu’une caméra d’inspection endoscopique pour d’éventuels compléments d’information.

Pour finir, un rapport complet est rédigé au format papier avec photos, valeur des mesures par pièce, commentaires et descriptions des images, ainsi que conseils et avis pour d’éventuels travaux.

 

 

Plusieurs déficiences peuvent ainsi être détectées plus efficacement : vices cachés, surchauffe électrique, infiltration d’eau, moisissure, fuite dans la plomberie, perte d’énergie, isolation inadéquate, problème de ventilation, invasion des lieux par des insectes ou des rongeurs.

Protégez votre investissement avec une inspection visuelle, thermique et hydrique selon les standards les plus élevés sur le marché. Satisfaction Garantie. L’inspection de votre maison, par un de nos inspecteurs en bâtiments certifiés, à l’aide d’une caméra thermique permet de détecter de petits ou grands différentiels de température.

Ces variations de température, chaudes ou froides, révèlent des problèmes qui ne sont normalement pas découverts lors d’une inspection en bâtiments traditionnelle.

Newsletter

Ne manquez pas les nouveautés et les actualités du monde de l'énergie renouvelable. (max 4 mail par année)